À propos

BCCA est une association commerciale de premier plan pour les sociétés de services financiers qui fournissent des solutions alternatives de financement telles que des prêts à court terme, des prêts de caution et le courtage de crédit. Ils représentent les encaisseurs de chèque de tierce partie et offrent des années d’expertise dans l’industrie au service de leurs membres, qui opèrent dans des commerces physiques et en ligne. La taille et l’étendue de leurs membres varient de petites entreprises familiales aux grandes entreprises des sociétés ayant plus de 100 points de vente à travers la Grande-Bretagne.

Comment nous avons aidé

Phil a développé l’image de marque de l’association et son site web. Phil a aussi fourni du soutien continu et la formation de son personnel afin de les rendre autonome dans leurs stratégies de communication. Le résultat est une marque fraîche et audacieuse qui transmet le leadership de BCCA et sa fiabilité dans l’industrie. Le client continue à maintenir une présence forte en ligne avec succès et leurs outils de marketing sont très bien reçus par leurs membres.

Flexibilité maximum

Fonctions du calendrier faciles à utiliser

BCCA offre des conférences, des sessions d’information et de la formation en ligne sur une base régulière. Un calendrier facile à gérer était un dispositif essentiel pour ce site web.

l

Nouvelles, nouvelles et encore plus de nouvelles

En plus de créer des gabarits pour le courriel hebdomadaire « Update Insight », pour leurs publications sur divers sujets et pour le magazine trimestriel « Review », nous nous sommes assurés que le site web soit doté d’un dispositif de blog ultra simple pour leur permettre de publier facilement des nouvelles sur une base régulière.

About BCCA

BCCA is a leading trade association for financial services firms who engage in the provision of alternative finance solutions such as short term loans, guarantor loans and credit brokerage. They represent third party cheque cashers. They also have years of industry experience that they extend to their clients’ membership. Their members operate either on the high street or online. The size and scale of their members varies from small family firms to large corporate firms who have, for example, in excess of 100 outlets on high streets across Britain.

How we helped

Phil designed the association’s logo, newsletter templates and developed their WordPress website. We also provide ongoing support and training to their staff so they can be as autonomous as possible in their communication outreach. The result is a bold, fresh brand that conveys industry leadership and reliability. The client has gone on to successfully maintaining the corporate image throughout more marketing material and had wonderful feedback from its members.

Maximum flexibility

Easy to use calendar feature

BCCA offers conferences, information sessions and online training on a regular basis so an easy to manage calendar was an essential feature to this website.
l

News, news and more news

Besides creating templates for BCCA’s weekly email update Insight, their Extra publications providing additional insight on specific topics, and their quarterly magazine called Review, we made sure their website had a simple blog component to allow them to post news regularly and with ease.