À propos

Établie en Grande-Bretagne, FunBuilders offre des programmes parascolaires éducatifs et créatifs, en plus d’accueillir des fêtes d’enfants, d’offrir des activités lors des jours fériés et bien plus ! Les enfants découvrent, apprennent, jouent, construisent et partagent en s’amusant chez FunBuilders.

Comment nous avons aidé

Phil adore les start-ups, spécialement celles qui ont la mission de favoriser la découverte, l’apprentissage et le jeu chez les enfants. Nous avons créé le logo de FunBuilders, la brochure, le site web et offert des conseils en médias sociaux. En moins de deux ans, cette petite start-up est passée d’un « one-woman show » à un réseau avec plusieurs écoles locales, et elle offre maintenant des franchises dans tout le Royaume-Uni.

100 % adaptable

La clé est de connaître votre public

Le client savait que son public cible était composé principalement de parents et d’enseignants qui surfaient sur internet surtout à partir de leurs mobiles plutôt qu’à partir de leur ordinateur de bureau. Un site web adaptable n’était pas une option.

Tout est dans les détails

Le site mobile possède un « bouton pour appeler », un dispositif qui permet aux visiteurs de téléphoner directement du site web sans avoir à copier-coller le numéro.  Les visiteurs mobiles sont plus susceptibles d’acheter et d’interagir avec une marque qui offre une expérience mobile satisfaisante.

About Fun Builders

Based in the UK, FunBuilders provides educational and creative after-school programs, birthday parties, holiday clubs and more. Children discover, learn, play, build, share and have fun at FunBuilders!

How we helped

Phil loves startups – especially ones with a mission to help kids discover, learn and play! We created Funbuilders logo, brochure, website and offer social media guidance. In less than two years, this small startup went from a one-woman show to an important partner to many local schools and now offers franchise opportunities across the UK!

Fully responsive

Knowing your audience is key

The client knew that her target audience was primarily parents and education professionals who browse the internet on their mobile devices more than their desktop, so a responsive website was a key feature from the start.

It's all in the details

The mobile of the site has a practical “Tap to call” feature that allows visitors to phone directly from the website without copy-pasting the number into the dial pad. Mobile visitors are more likely to purchase from and interact with a brand that offers an engaging mobile experience.