À propos

Logifem offre de l’hébergement et des soins aux femmes avec ou sans enfants à Montréal. Notre vision est d’être une force de transformation dans la vie des femmes en difficulté. Logifem dispose d’un immeuble pouvant accommoder jusqu’à 20 femmes avec ou sans enfants. Les résidentes y sont admises en service de dépannage d’urgence pour une ou deux nuits, ou en hébergement à plus long terme jusqu’à une année. Logifem a également accès à sept appartements supervisés où des femmes peuvent rester jusqu’à cinq ans et un appartement de transition pouvant être habité par une mère monoparentale et son enfant jusqu’à trois ans.

Comment nous avons aidé

Phil est fier d’avoir doté cet organisme de son premier site web depuis sa création en 1988 et de l’avoir refait à nouveau en 2015. Nous avons également créé des bannières pour leur stand d’information et un dépliant pour faire connaitre leurs services, accroitre l’appui aux bénévoles et encourager les dons. Notre équipe a également mis en fonction leurs outils numériques de marketing par courriels pour leur permettre de rejoindre leurs donateurs de façon plus économique.

Présence professionnelle en ligne

Enfin reconnu !

Logifem aide les femmes dans le besoin depuis presque 30 ans. Pourtant, peu de Montréalais connaissent leurs services. L’objectif du site web était de présenter leur travail et leurs services de façon rassurante.

About Logifem

Logifem provides shelter and care to women and children in Montreal. Our vision is to be a force of transformation in the lives of women in difficulty. Logifem has a shelter that can accommodate up to 20 women with or without children. Residents are admitted to the shelter on an emergency basis for one or two nights, or on a longer term basis for up to a year. We also have access to seven supervised apartments where women can stay for up to five years and a transition apartment that can be used by single mother and her child for up to three years.

How we helped

Phil is proud to have delivered this organisation’s very first website since its inception in 1988, and it’s new website in 2015. We also created banners for their information kiosk and a pamphlet to promote their services, increase volunteer support and encourage donations. Our team also implemented their email marketing tools to allow for a more affordable way to reach stakeholders.

Professional online presence

Time to shine

Logifem has been helping women in need for nearly 3o years. Yet not many Montrealers are aware their services exist. The website’s goal was to showcase the work they do and the services they offer in a comforting way.