À propos

Le collège Pearson UWC est une école pré-univeraitaire de deux ans qui attire environ 200 étudiants de 100 pays par année, vivant, étudiant et grandissant ensemble aux abords du monde moderne. Le collège Pearson reconnait que l’éducation est une force qui allient les gens, les nations et la cultures pour un future de paix et de développement durable. Son éducation est transformative.

Pearson porte le nom de l’ancien premier ministre canadien et seul récipiendaire du prix Nobel de la paix, Lester B. Pearson. Le premier ministre Pearson avait lui-même entrepris des démarches pour fonder un Collège du monde unis « du Pacifique » afin de continuer la promotion de la paix et de la compréhension du monde. Le collège Pearson fait partie de 12 écoles et collèges à travers le monde du réseau des Collèges du monde unis.

Comment nous avons aidé

Le collège Pearson a mandaté Phil Communications pour réaliser un audit de ses outils et stratégies de communication, afin de fournir des recommandations au département des commuications de Pearson pour mieux atteindre ses objectifs de visibilité, de collecte de fonds et de promotion.

Le deuxième mandat de Phil était la refonte du site web de Pearson. Le lancement est prévu pour l’été 2017, restez à l’affût!

About Pearson College

Pearson College UWC is a two-year pre-university school for up to 200 students from over 100 countries who live, study and grow together at the edge of the western world. Pearson believes that education is a force to unite people, nations and cultures for peace and a sustainable future. Its education is transformational.

The College was named in honour of the work done by the late Canadian Prime Minister and Canada’s only Nobel Peace Laureate, Lester B. Pearson. Prime Minister Pearson initiated the work to found a United World College “of the Pacific” as a way of continuing the promotion of peace and understanding in the world. Pearson College is one of 12 UWC schools and colleges worldwide.

How we helped

Pearson College mandated Phil Communications to perform an audit of its communications materials and strategies to provide recommendations to the Communications Department to better reach its goals of visibility, fundraising and promotion.