Yoga Bliss

À propos

Yoga Bliss est dirigé par nul autre que le Dr. Bali, maitre yogi de 91 ans qui a développé la méthode Dr. Bali. Cette méthode se concentre sur le corps subtil, lequel correspond au système nerveux autonome duquel émanent les émotions et le stress. En pratiquant la méthode du Dr. Bali diffusée dans un de ses programmes ou dans ses classes « Drop-In, Bliss-out », ou en participant à celles de ses étudiants, les pratiquants connectent avec leur véritable nature qui est intemporelle, au-delà des formes et sans âge.

Comment nous avons aidé

Phil a créé le site web de Yoga Bliss, développé des communications et des stratégies de médias sociaux, tout en aidant à produire des outils promotionnels sur une base continue. En plus d’aider aux communications, d’offrir des conseils et de produire des pièces, nous participons aux stratégies d’opération du studio. Nous sommes fiers de contribuer au bien-être des Montréalais en facilitant l’accès à la méthode du Dr. Bali. Pratiquant nous-mêmes ce yoga, nous en sommes d’ardents promoteurs, reconnaissant ses avantages réels en termes de productivité, de joie et de bien-être.

%

taux d'augmentation de la visibilité en ligne

%

taux d'ouverture des campagnes courriels

%

taux d'augmentation de nouvelles visites sur le site web

Un site web digne de son gouru

Ne vous laissez pas impressionner par son âge respectable, ce yogi connait le marketing !

Le Dr. Bali est une âme pleine de sagesse et en dépit de ses 90 années, celui-ci connait bien l’importance d’une approche de marketing intégrée. Son site web comprend des vidéos YouTube, des témoignages, des inscriptions en ligne et un bulletin en ligne, de même que des liens vers ses comptes de médias sociaux. Aussi polyvalent que le maitre lui-même, le site Yoga Bliss est la pierre angulaire pour toutes les communications du studio.

Yoga Bliss

About Yoga Bliss

Yoga Bliss studio is run by none other than Dr.Bali, a 91-year-old yoga guru who developed the Dr. Bali method. This method of yoga focuses on the subtle body, which corresponds to the autonomic nervous system from which stress and emotions emanate. Through practicing the Dr. Bali method in one of his learning programs or through Drop-In, Bliss-Out classes taught by him or his teachers, Dr. Bali yoga method practitioners connect with their true nature that is timeless, formless, and ageless.

How we helped

Phil created Yoga Bliss’ website, communications and social media strategies, including various promotional materials throughout the last decade. In addition to providing communications support, advice, and execution, we were integral to the operation strategy of the studio for over ten years. We are proud to have contributed to the improving health of Montrealers and beyond by spreading access to the Dr.Bali method. As practitioners ourselves, we are advocates for the healing components in the Dr.Bali method, recognizing the major benefits for productivity, happiness, and well-being.

%

increase in online visibility

%

open rate on email campaigns

%

new visitors to the website

A site worthy of its guru

Don't let his age fool you, this yogi knows marketing!

Dr. Bali is a calm and wise soul, and despite being over 90 years old, knows the importance of an integrated marketing approach. His website includes YouTube videos, testimonials, online registration, newsletter sign up and links to his many social media accounts. As versatile as the yogi himself, the Yoga Bliss website is the cornerstone for the studio’s communications.