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Atelier APGP : Collaboration, coordination et créativité : les trois ingrédients pour une levée de fonds externe réussie

Atelier APGP : 29 avril à l’Hôtel Victorin, Victoriaville

Les activités bénéfices organisées par des ressources externes profitent à plusieurs organismes à but non-lucratif. Par contre, trop souvent le temps et les efforts alloués ne se reflètent par contre pas dans les résultats financiers ou dans la visibilité espérée. Dans cet atelier, vous découvrirez comment bien mettre sur pied un plan de communication pour votre programme de levée de fonds externes et comment développer des outils simples et efficaces afin d’améliorer la collaboration entre votre équipe et les organisateurs de ces activités. Kim offrira de plus des conseils pratiques pour bien contrôler votre image de marque et maximiser vos outils en ligne, tels que les médias sociaux. Apprenez à bien structurer vos collaborations pour des événements de collecte de fonds externes créatifs et réussis!
Co-présenté avec Vanessa Cyr, agente de collecte de fonds pour Le Phare, Enfants et Familles

 

«Nous sommes tous philanthropes» 

Cette année, l’Association des Professionnels en Gestion Philanthropique célèbre ses 25 ans d’existence, de services à ses membres et de professionnalisme. Un 25e anniversaire que nous souhaitons célébrer avec vous à notre prochain colloque annuel les 29, 30 avril et 1er mai au Centre des congrès de l’Hôtel Le Victorin à Victoriaville. Une journée supplémentaire se rajoute cette année à la programmation. Trois jours exceptionnels pour vous permettre d’approfondir vos connaissances en philanthropie, de découvrir vos talents comme gestionnaire et d’enrichir votre développement personnel. Quoi de mieux qu’un colloque sous le thème « Nous sommes tous philanthropes » pour échanger ses bons coups avec les acteurs du métier d’ici comme d’ailleurs.

Détails et inscription >