Comment pouvons‐nous vous aider?

En tant que prolongement de votre équipe à l’interne, nous souhaitons aider votre organisme à progresser. Phil peut vous faire profiter de changements positifs en adoptant des solutions pratiques. Nous avons acquis une solide expertise dans la collecte de fonds, la publicité associée aux nouveaux médias et l’utilisation des plus récentes technologies de l’information. Notre équipe sait comment mener à bien des projets intégrant ces nouvelles réalités au sein des organismes de bienfaisance tout en respectant leur personnalité propre.

Phil strategieVous débutez un nouveau projet? Discutons de vos objectifs et de ce dont vous aurez besoin pour réussir. Vous êtes rendu à un stade plus avancé d’un projet et vous vous posez des questions sur ce qui n’a pas fonctionné ? Faisons un examen de la situation et regardons ensemble où vous vous voulez aller. Si vous ne savez pas par où commencer, faites confiance à nos experts pour vous guider à chaque étape de ce processus crucial. LIRE PLUS >

Nos services de branding et d’ergonomie (expérience utilisateur ou UX) aident nos clients à se rapprocher de leur public cible pour que ce dernier se sente connecté à la mission et soit prêt à soutenir la cause. LIRE PLUS >

Phil collecte de fondsPhil collabore étroitement avec vous afin de créer un programme sur mesure qui profite des forces de votre organisation. Nous vous accompagnons dans votre développement professionnel, en vous aidant à maîtriser les concepts fondamentaux et les outils qui seront la clé de votre succès futur. LIRE PLUS >

Phil technologieAujourd’hui, dans cette ère de l’information instantanée, la technologie offre des façons sans précédent d’éduquer, de partager la connaissance, de recueillir des données et de participer au changement social tout en encourageant l’engagement personnel. Branchez-vous sur les possibilités offertes par la technologie grâce aux conseils de Phil dans la conception de site web, le service-conseil en TI, l’implantation de ces technologies et bien plus encore. LIRE PLUS >

Phil medias sociauxPrêt à en faire votre allié ?  Nous vous y aiderons.  Pas à pas. Les médias sociaux peuvent sembler inaccessibles aux OSBL, mais c’est un monde plus accessible que vous pourriez le penser. Il s’agit simplement d’un média permettant de partager des histoires et de créer des liens. LIRE PLUS >

Comment nous travaillons

En tant que professionnels, nous devons garder une vue d’ensemble. Il y a beaucoup d’éléments spécifiques aux communications dans les entreprises sociales ou les OSBL. Il faut s’assurer que tous ces éléments soient bien harmonisés pour assurer le succès de ces communications.

Phil maitrise des outils provenant d’horizons différents pour que les communications de nos clients s’améliorent sous plusieurs aspects. L’ensemble du travail que nous effectuons, peu importe son étendue, répond aux objectifs des organismes que nous desservons.

Dans cet esprit, nous recommandons vivement à nos clients de travailler avec nous à établir une stratégie de communication valable avant de passer en mode solution. Une fois la stratégie en place, nous collaborons avec nos clients pour suggérer des solutions qui vont de pair avec le plan établi. Nous développons des stratégies et des solutions grâce à des analyses et des recherches approfondies. Nous les questionnons également car leur réponses nous éclairent.

Mais notre contribution ne s’arrête pas là. Une fois les solutions stratégiques bien établies ensemble, Phil les met en œuvre. Qu’il s’agisse de générer des revenus, de créer des partenariats, d’atteindre de nouveaux marchés, d’augmenter l’efficacité ou de prolonger l’impact de programmes de collecte de fonds via un bulletin, de rafraichir une marque, de créer de toutes pièces un site web ou d’en effectuer une refonte, d’accroitre la présence dans les médias sociaux, de monter une formation ou de créer une campagne, de tout cela ou même de beaucoup plus, Phil met à votre service une équipe compétente, inspirée et créative.

What can we help you with?

As an extension to your internal team, our goal is to help your organization improve and bring about positive change by offering practical solutions. We have solid experience in fundraising and traditional advertising, paired with new media knowledge and the latest technologies; our team knows how to create projects that integrate the new realities of the non-profit market while perfectly reflecting your organization’s unique personality.

Phil strategyStarting something new? Let’s discuss your goals and what it will take to get you there. Not sure why things haven’t been working? Let’s look at where you’ve been and where you’re going. If you’re not sure where to start, you can trust our non-profit experts to guide you every step of the way. MORE >

Our creative and user experience services help our clients put their best hand forward so the target audience will feel connected to the mission and compelled to support the cause. MORE >

Phil fundraisingWe collaborate closely with you to create tailor-made programs and campaigns that plays to your organization’s strengths. We also offer coaching and training to help you maintain the results you’re aiming for. MORE >

Phil technologyTechnology is improving the way we work, play, learn and give. Our tech services leverage the latest and greatest tools for transforming your design, website, and fundraising. MORE >

Phil social mediaReady to jump on the band wagon? We’ve got you covered. Social media may seem like a whole new world for non-profits, but it’s not as foreign as you may think: it’s about sharing stories and creating connections. MORE >

How we work

As professionals, we always have the bigger picture in mind. There are many moving parts unique to non-profit communications. Ensuring these appendages are all synchronized and controlled to move the organization forward is vital to social business or non-profit communication success.

Phil combines relevant tools from supporting avenues to lift our clients’ communications from every angle. All of the work that we do, no matter the scale of the task, fits into the overarching objectives of the organizations we serve.

With that in mind, we strongly recommend that our clients work with us to develop a communications strategy before diving into solutions. If – or once – a strategy exists, we then collaborate with our clients to suggest solutions that go hand-in-hand with the established plan. We develop strategies and solutions through extensive analysis, research, and by asking smart questions to find thoughtful answers.

But it doesn’t stop there. Once we together decide on strategic solutions, Phil creates them. Whether it’s generating revenue, building partnerships, extending reach to new markets, enhancing efficiency and extending the impact of your fundraising programs through a newsletter, re-branding, new or updated website, social media, training, campaign, all of the above, or many more, Phil has the experienced creative team to make it happen.