La reconnaissance est la mémoire du coeur.

Voici quelques témoignages de nos clients.
Merci de votre confiance!

Contrairement à la plupart des firmes de communication, Phil pense comme une OSBL. Leur façon de travailler est très similaire à la nôtre. Ils ont vue d’ensemble plutôt qu’à la pièce des besoins de l’organisme et partagent notre passion pour notre cause.  De plus, il est vraiment agréable de travailler avec eux, ce qui est bien plus important que vous pourriez le penser pour obtenir des résultats.

Norman McIsaac

Directeur général, L'Oeuvre Léger

L’équipe de Phil Communications est tellement talentueuse! Le nouveau site web de Chez Doris, qui est aussi adapté pour appareils mobiles, frappe fort tout comme leurs autres activités de communication. Depuis le lancement de notre nouveau site web, le trafic a augmenté de même que nos dons et autres formes de soutien. Nous recommandons vivement Phil.

Marina Boulos-Winton

Directrice générale, Chez Doris

Kim et son équipe sont des conseillers avisés et professionnels que je recommanderais à tout organisme de bienfaisance qui recherche une expertise dans la collecte de fonds et la communication.

Rachel Hawes

Directrice du marketing, Centre de santé de l'université McGill

Afin de souligner notre 40e anniversaire, Projet PAL a mandaté Phil Communications pour développer un nouveau site web. L’équipe de Phil nous a accompagné de façon étroite et nous a aidé à créer non seulement un nouveau site, mais une nouvelle image de marque revitalisée et dynamique. Ils ont consulté les employés et membres de l’organisation et ont pris le temps nécessaire pour mieux nous comprendre et connaître nos valeurs. Nous sommes ravis des résultats. Ce sont des individus patients, créatifs et talentueux, et nous travaillerions avec eux de nouveau avec plaisir!

Angela Murphy

Coordonnatrice, Projet P.A.L.

Travailler avec l’équipe de Phil allie plaisir et efficacité. Chez Portage, nous apprécions la diversité des services offerts qui répondent à l’ensemble de nos besoins. Phil a vraiment aidé notre organisation à développer une ligne graphique distinctive qui interpelle notre clientèle.

Stéphanie Gareau, LL.M.

Ancienne directrice, relations communautaires et gouvernementales, Portage

Phil comprend bien la réalité d’organismes de bienfaisance tels que la Fondation québécoise du cancer. Lors de la création de notre site internet, l’équipe était à l’écoute de nos besoins et a su respecter nos particularités.

Velma Boal

Ancienne coordonnatrice aux communications, Fondation québécoise du cancer

Merci pour toutes les choses extraordinaires que vous avez réalisées pour nous. Nous partageons notre succès avec vous et nous serons à tout jamais reconnaissants de votre équipe. Pendant une année éprouvante, vous avez représenté sans aucun doute l’un des faits saillants en nous aidant à rayonner. Vous nous avez fait croire que tout est possible.

Pina Arcamone

Directrice générale, Réseau Enfants-Retour

Nous avons travaillé avec Phil sur une révision complète des communications de PFC. Nous avons établi des aspects à cibler dans notre développement futur : site web, stratégie des médias sociaux, matériels pour les membres et stratégie de marketing. Notre travail avec Phil nous a permis de solidifier une stratégie globale des communications. Nous sommes très satisfaits du soutien professionnel de Phil.

Hilary Pearson

Présidente, Fondations philanthropiques Canada

Phil Communications est une équipe dynamique et surtout très créative! Ils ont accompagné la Fondation depuis ses modestes débuts. Leur professionnalisme et leur expérience ont grandement contribué à augmenter notre visibilité et nous ont permis de connaître une croissance soutenue. Innovateurs et accessibles, ils sont dotés de qualités précieuses dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui et nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration avec eux.

Suzanne LeBreux

Ancienne directrice générale, Fondation du cancer du sein du Québec

Phil est une entreprise organisée, créative, flexible, honnête et amusante. L’équipe va constamment au-delà des attentes et « donne son 110 % » dans tous les projets, peu importe leur taille. Phil comprend bien ses clients et adapte son style de travail à leurs besoins et à leur personnalité corporative. Lorsque Kim et son équipe s’investissent dans un projet, vous pouvez être assuré que les produits seront livrés à temps, en respectant les budgets, et avec le sourire !

Jennifer Roman

Architecte de marque, Marketing and Promotion

L’identité publicitaire de Desautels est remarquable – votre influence dans ce domaine montre véritablement à quel point McGill est un joueur majeur du milieu des programmes MBA.

Shannon Keith

Publicité – Milieu universitaire, The New York Times

Phil a du talent pour présenter l’information de manière attrayante. Ils sont très visuels et savent créer de belles dispositions qui véhiculent habilement le message. Bref, ils transforment l’information plate en communication stimulante et efficace.  Peu importe le média ou le projet (Facebook, publicité imprimée ou newsletter) Phil sait capter l’essence d’un message et nous aide à avoir un impact optimal sur le public à qui il est destiné.  Leur équipe a porté notre marketing et nos communications dans les médias sociaux à un niveau supérieur tout en respectant notre authenticité dans notre mission et nos valeurs.

Talar Dikijian

Présidente du conseil d'administration, Chez Doris

Nous sommes un petit organisme qui s’est développé très rapidement à partir de 2015. Nous avons dû améliorer notre image et outils de communication en très peu de temps. L’équipe de Phil a vite compris la nature de notre travail et nous a donné de bonnes idées dès le départ. Par la suite, ils ont tenu compte de nos commentaires et livré au final un travail dont nous sommes tous très fiers. Leur culture du service à la clientèle est exceptionnelle et leur équipe est allée bien au-delà de nos attentes. Quand on est mentionné dans les médias, nous sommes à la hauteur. Nous sommes aussi très fiers de distribuer nos nouvelles cartes d’affaires avec notre nouveau logo. Nous recommandons très fortement les services de Phil.

Paul Clarke

Directeur général, Action Réfugiés Montréal

Grâce à leur expertise auprès des OSBL, Phil Communications a vite compris nos besoins et à proposer des solutions en fonction de nos budgets. Nous voulions un site web qui serait plus convivial, attrayant, informatif, facile à naviguer, et surtout facile à mettre à jour. C’est ce que nous avons obtenu, mais encore plus! Notre nouveau site web – et la nouvelle image de marque développée par Phil – nous permettent de positionner L’espoir c’est la vie comme étant un organisme dynamique qui soutient la lutte contre le cancer à tout âge et à tous les stades.

Suzanne O'Brien

Directrice générale, L'espoir c'est la vie

Phil Communications a conçu le Guide du personnel soignant du Centre hospitalier de St. Mary pour accompagner le lancement d’expériences de santé. Phil a produit les versions anglaise et française du Guide et la livraison des documents électroniques et imprimés juste à temps pour l’assemblée générale ordinaire. Ce fut un plaisir de travailler avec tous les membres du personnel de Phil, des professionnels capables de répondre rapidement aux demandes de changements et d’offrir des solutions en toutes circonstances.  Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Phil Communications et nous ferons sûrement appel à eux pour de futurs projets.

Cindy Aikman

Directrice - Communications et marketing, Fondation du Centre hospitalier de St. Mary

Phil Communications nous a accompagnés dans la conception du plan de communications de notre campagne UNIS pour le Phare. Grâce à leur équipe dynamique, enthousiaste et toujours créative, la campagne grandit de jour en jour. Les outils conçus par Phil dans ce projet, ainsi que pour notre campagne Le père Noël du Phare, font beaucoup parler et nous aident à sensibiliser le public à notre cause. Et travailler avec Kim et son équipe est toujours un immense plaisir!

 

Manon Durocher

Ancienne directrice du développement financier et des communications, Le Phare enfants et familles

Les efforts et les contributions de l’équipe de Phil ont fait du 20e Défi Canderel un grand succès. Le temps, l’énergie et l’enthousiasme qu’ils ont mis dans leur travail se sont certainement reflétés dans nos résultats.

Jonathan Wener

Président, Canderel