À propos

Le Conseil repère, accompagne, soutient et reconnaît l’excellence artistique. Par ses programmes de subventions, d’aide au fonctionnement, de tournées, de résidences, ses prix, comme le Grand Prix du Conseil des arts de Montréal et un ensemble d’initiatives mobilisatrices, le Conseil est aujourd’hui le partenaire dynamique de plus de 400 organismes et collectifs artistiques montréalais. En participant à diffuser les œuvres des artistes dans tous les quartiers de l’île, le Conseil fait de la métropole un lieu vivant et créatif auquel participe le public.

Comment nous avons aidé

Phil a offert un atelier sur le storytelling: comment déployer une campagne et comment susciter l’engagement. Les 50 organismes artistiques et culturels présents ont apprécié les trucs pratiques pour récolter des histoires engageantes dans leur organisation, puis pour les déployer sur différentes plateformes accessibles: site web, youtube, facebook, twitter, etc.

*** En cours ***
Phil fait des Bootcamps Stratégiques avec deux organismes artistiques soutenus par le Conseil des arts de Montréal sous format de 5 rencontres avec nos experts en communications et philanthropie.