À propos

La Fondation Jeanne Sauvé a pour mission de convoquer, rassembler, mobiliser et habiliter la prochaine génération de leaders publics au Canada et ailleurs afin de relever les grands défis mondiaux. Elle va y arriver grâce à ses programmes uniques et à des partenariats avec des organisations qui ont une vocation similaire.

Comment nous avons aidé

Phil est l’agence attitrée à la Fondation Jeanne Sauvé depuis 2013. Elle a développé son plan de communication suite à l’adoption du plan stratégique de la Fondation, et demeure responsable pour tous les outils de communication imprimés et web. Elle collabore avec la Fondation dans l’élaboration des stratégies de communication auprès du grand public et de ses anciens.

%

taux d'ouverture en moyen des campagnes courriels

pages consultées en 5 mois

%

taux d'augmentation du nombre de participants sur leur page Facebook en 5 mois

Socio-démographie des jeunes

Publics mondiaux

Notre défi pour ce site web consistait à concevoir des pages instructives et facilement accessibles pour un jeune public via un mobile, tout en conservant la grâce et l’élégance rattachée à l’image de la Fondation.