À propos

L’espoir, c’est la vie est un programme d’entraide psychosociale fondé en 1981 par madame Sheila Kussner (OC, OQ) et un petit groupe de bénévoles dévoués. Le personnel de L’espoir, c’est la vie de concert avec environ 400 bénévoles offre un large éventail de services visant à répondre aux besoins émotionnels et terre à terre des hommes et des femmes qui doivent s’adapter au stress associé à un diagnostic de cancer et à ses traitements.

Comment nous avons aidé

Phil a développé la nouvelle image de marque de la fondation L’espoir c’est la vie, ainsi que l’image de marque de ses programmes majeurs. Phil a également développé son nouveau site web sur WordPress.

Conception de site web

Soins et compassion

Le nouveau site web présente un calendrier facile à mettre à jour et de nouvelles sections permettant à l’équipe de communication de L’espoir, c’est la vie d’en rafraichir le contenu plus souvent. Le nouveau logo représente la chaleur humaine, les soins et l’énergie offerts par le personnel et les bénévoles qui travaillent sans relâche auprès des personnes atteintes du cancer chaque jour.

Des activités en abondance !

L’espoir, c’est la vie offre tant de classes, de programmes et de groupes de soutien qu’ils avaient besoin d’un système de calendrier pouvant être mis à jour facilement sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Les visiteurs peuvent chercher des cours de conditionnement physique, de relaxation, de tai chi, de yoga, de cuisine et d’art-thérapie, ou bien s’inscrire à des formations permettant de mieux affronter le stress de vivre avec le cancer ou de soutenir une personne atteinte.

programmes

admissions annuelles

participants quotidiens au Centre de bien-être

fondatrice en or: Sheila Kussner!