À propos

Logifem offre de l’hébergement et des soins aux femmes avec ou sans enfants à Montréal. Notre vision est d’être une force de transformation dans la vie des femmes en difficulté. Logifem dispose d’un immeuble pouvant accommoder jusqu’à 20 femmes avec ou sans enfants. Les résidentes y sont admises en service de dépannage d’urgence pour une ou deux nuits, ou en hébergement à plus long terme jusqu’à une année. Logifem a également accès à sept appartements supervisés où des femmes peuvent rester jusqu’à cinq ans et un appartement de transition pouvant être habité par une mère monoparentale et son enfant jusqu’à trois ans.

Comment nous avons aidé

Phil est fier d’avoir doté cet organisme de son premier site web depuis sa création en 1988 et de l’avoir refait à nouveau en 2015. Nous avons également créé des bannières pour leur stand d’information et un dépliant pour faire connaitre leurs services, accroitre l’appui aux bénévoles et encourager les dons. Notre équipe a également mis en fonction leurs outils numériques de marketing par courriels pour leur permettre de rejoindre leurs donateurs de façon plus économique.

Présence professionnelle en ligne

Enfin reconnu !

Logifem aide les femmes dans le besoin depuis presque 30 ans. Pourtant, peu de Montréalais connaissent leurs services. L’objectif du site web était de présenter leur travail et leurs services de façon rassurante.