Mission Bon Accueil

À propos

Mission Bon Accueil s’occupe activement à alléger la pauvreté, la solitude et le désespoir qui sont malheureusement des maux répandus à Montréal même s’ils ne sont pas toujours visibles à l’œil nu. Sans-abri, familles défavorisées, nouveaux immigrants, jeunes de la rue, adolescents et enfants peuvent donc trouver de l’aide à la Mission. Elle soutient et offre de l’espoir aux plus démunis d’entre nous par des actions concrètes et des solutions efficaces pour entreprendre une vie meilleure et réintégrer la société active.

Comment nous avons aidé

Phil a conçu le site web de Mission Bon Accueil en 2012 et leur a fourni une stratégie de médias sociaux ainsi qu’une formation afin qu’il soit capable de gérer par lui-même son système en ligne. Notre équipe est fière d’avoir collaboré avec l’un des plus anciens organismes de la métropole pour contribuer à enrayer un des problèmes sociaux les plus urgents dans les grandes villes : briser le cercle de la pauvreté et aider les plus défavorisés à obtenir de meilleures conditions de vie.

Plus qu’une soupe populaire

Présenter des services, augmenter les dons

Lorsqu’un organisme œuvre depuis aussi longtemps dans le milieu et que ses services sont bien connus, il peut être difficile d’informer le public sur d’autres aspects de leur travail.  L’équipe de Phil a travaillé à développer une structure de site web et une navigation qui permettraient de présenter leurs 9 services et leurs 7 manières de donner tout en racontant une histoire passionnante consacrée à servir la communauté depuis 125 ans.

année de fondation

repas servis à chaque année

kilogrammes de produits alimentaires distribués

heures de bénévolat en 2014