À propos de nous
Phil crée des stratégies et des outils de communication et de collecte de fonds pour les organismes philanthropiques et les entreprises sociales. Nous offrons des services professionnels qui couvrent la planification stratégique, la collecte de fonds, le design et la marque, la technologie et les médias sociaux.

Nous sommes une petite équipe talentueuse qui a une chose en commun : nos clients sont nos héros. C’est
pourquoi nous aimons travailler chez Phil. Chaque collaborateur de Phil était destiné à travailler ici en raison de notre engagement envers des valeurs qui correspondent parfaitement à celles de notre certification B Corp: utiliser le pouvoir des affaires pour faire le bien.

Ce que l’on recherche
Principalement, le candidat(e) devra réaliser des montages graphiques pour des brochures, sites web, médias sociaux, papeterie, affiches et bien d’autre. La personne travaillera en collaboration étroite avec notre équipe de création actuelle et devra avoir une bonne gestion du temps. Nous recherchons une personne fiable et autonome, qui aime relever les défis et qui désire continuer d’apprendre de nouvelles disciplines et d’évoluer au rythme des tendances. Connaissance du domaine de la philanthropie et l’impression est un atout!

Exigences Principales

  • Diplôme collégiale en graphisme ou l’équivalent
  • Au moins 2 années d’expérience dans l’industrie
  • Connaissance approfondie de la suite Adobe Creative Suite (inDesign, illustrator et Photoshop)
  • Capacité à livrer un travail efficace et de qualité en tout temps
  • Excellentes aptitudes techniques et organisationnelles
  • Accommodant(e), autonome et très responsable
  • Capacité à évaluer son travail à toutes les étapes du processus de production
  • Minutie et souci du détail
  • Esprit d’équipe
  • Connaissance/compréhension du marketing, un atout certain
  • Intérêt et expérience relatifs au multimédia, un atout certain
  • Autres exigences
  • Bilingue (anglais et français)
  • Formater adéquatement fichiers finaux à livrer aux clients et fournisseurs (logos, imprimerie, web)
  • Décliner divers projets de communication graphique (cohérence de la marque)
  • Travailler en étroite collaboration avec notre directrice de la création
  • Habiletés éprouvées en mise en pages
  • Rapide, discipliné et rigoureux
  • Bonne connaissance en préparation à l’impression
  • Autonomie technique
  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois
  • Respect des échéanciers

Qualités recherchées:

  • débrouillard
  • minutieux
  • sensible aux causes/organismes à but non-lucratif
  • sens de l’initiative
  • aime apprendre

20 heures par semaine minimum (potentiel pour temps plein)
Date limite pour l’application : 2018-10-29
Envoyer votre porte-folio et cv à [email protected]

Share This