Il faut toujours bien faire ce qu'on fait, même une folie.

Comment votre organisation raconte-t-elle son histoire? Si vous prenez une photo ou si vous écrivez un billet, pensez-vous à vos lecteurs ou êtes-vous en train de créer du contenu parce que ça fait partie de votre liste de choses à faire?

En tant qu’OSBL, vous avez une chance inouïe de pouvoir partager des histoires qui touchent votre public d’une façon dont les entreprises ne peuvent que rêver! Nous vous montrerons comment utiliser ces histoires pour soutenir vos activités de financement. Notre équipe de spécialistes en communication peut vous aider à mettre l’accent sur les histoires qui importent. Nous tenons compte de la langue, des différences culturelles, des caractéristiques de votre marché cible, des nuances de comportement des différents donateurs et d’autres questions stratégiques qui influencent la nature de votre message.

Nos services de médias sociaux aident nos clients à forger des liens de confiance avec leur public « idéal » par une présence accrue dans les médias sociaux.

Un bon plan pour vos réseaux assure que vos messages soient crédibles et mémorables pour établir la confiance – surtout chez les nouveaux donateurs – et fidéliser vos donateurs actuels.

  • Création de contenu
  • Gestion de la communauté
  • Calendriers éditoriaux
  • Analytique sociale
  • Formation à la gestion des médias sociaux