On est très fiers d’annoncer la nomination de monsieur Pierre Couture à la fonction de vice-président. Depuis l’arrivée de Pierre au sein de notre équipe, l’entreprise a le vent dans les voiles. « Pierre est un atout majeur pour nous. Je suis ravie d’avoir trouvé une personne de si grand coeur qui sera à mes côtés pour assurer la croissance de l’entreprise. Nous partageons une belle complicité de valeurs et je suis très enthousiaste pour l’avenir ! » mentionne Kim Fuller, fondatrice et directrice de la création.

 

Pierre Couture est très heureux de cette nouvelle nomination

« Lorsque je suis arrivé chez Phil, en tant que directeur du développement et partenariat, j’ai vu le potentiel incroyable de pouvoir aider plusieurs organisations. J’ai tout de suite été inspiré par la qualité de notre belle équipe et de nos collaborateurs. Nous avons connu une année de croissance importante. Nous voulons construire l’avenir en étant de grands connecteurs de talents au service de notre société, c’est un défi des plus stimulants pour moi. »

 

Un visionnaire en action

Pierre possède plus de 30 ans d’expérience en gestion dans les domaines social, culturel et de communication. Stratège et créatif, il met en pratique au quotidien les valeurs de coopération et de collaboration entre les membres d’une même équipe. Il a le talent d’inspirer les ressources misent à sa disposition pour la réalisation de projets .

 

Implication sociale et communautaire

Récemment il s’est impliqué avec le Musée des Beaux-Arts de Montréal, le Projet LOVE – Vivre sans Violence, et et a contribué au succès d’organismes tels: la fondation du CHUM, Make-A-Wish/Fais-un voeu et la Fondation de l’hôpital Douglas. Il siège actuellement sur le conseil de la fondation Mères avec Pouvoir et antérieurement les services familiaux AMCAL, Les Concerts Lachine, la Fondation du Cégep André-Laurendeau, et la Fondation du Collège Sainte Anne.

Share This